Cannes gaz cannes de refoulement
Les cannes gaz ainsi que les cannes de refoulement requièrent beaucoup moins de contraintes dimensionnelles et de fabrication qu'une canne qui prélève des particules.
En effet, comme les effets inertiels n'ont pas d'influence sur les molécules du fait de leur masse très faible, il n'est pas besoin de prélever en isocinétisme. Il n'y a donc pas besoin d'éditer une note de calcul.
Nous fournissons un plan d'ensemble pour valider les interfaces et la cohérence avec le cahier des charges client, puis nous lançons la mise en fabrication.
Nous choisissons pour ces cannes un acier inoxydable adapté au contexte (316L ou 304L) et vérifions la conformité aux contraintes dimensionnelles et d'étanchéité.
Les cannes de refoulement sont celles qui vont rejeter dans un conduit l'air prélevé par un dispositif d'échantillonnage. Comme les cannes gaz, elles n'ont pas de géométrie particulière. Nous définissons leur emplacement (en aval des points de prélèvement) et les éléments de fixation en interface avec le réseau de ventilation.
Travaillons ensemble
Contactez-nous via ce formulaire